Patch bug attaque & remise du sprite d'attaque
This commit is contained in:
parent
9ffe1aa046
commit
c3cec50772
2 changed files with 157 additions and 160 deletions
|
@ -28,12 +28,9 @@ function knockBack(obj, objRepousse) {
|
|||
@param {degats} dégâts infligés (permet de gérer les attaques cac ou distance pour le joueur
|
||||
*/
|
||||
function hit(objAttaquant, objAttaque, degats) {
|
||||
if (objAttaque.pv <= 0) {
|
||||
instance_destroy(objAttaque);
|
||||
} else {
|
||||
objAttaque.pv -= degats;
|
||||
knockBack(objAttaquant, objAttaque);
|
||||
}
|
||||
if (objAttaque.pv <= 0) instance_destroy(objAttaque);
|
||||
else knockBack(objAttaquant, objAttaque);
|
||||
}
|
||||
|
||||
/*
|
||||
|
|
|
@ -17,8 +17,8 @@
|
|||
"width": 60,
|
||||
"height": 30,
|
||||
"textureGroupId": {
|
||||
"name": "",
|
||||
"path": "",
|
||||
"name": "Default",
|
||||
"path": "texturegroups/Default",
|
||||
},
|
||||
"swatchColours": null,
|
||||
"gridX": 0,
|
||||
|
|
Reference in a new issue