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Author SHA1 Message Date
f92fda29f9 carte fonctionnelle 2020-12-06 16:25:20 +01:00
eb57c2d7c9 Modification code attaque 2020-12-06 15:50:42 +01:00
8f2c476d6d rework des rooms 2020-12-06 14:45:39 +01:00
3c8e8dfd6a Ajout code animation lors attaque joueur 2020-12-06 14:31:54 +01:00
f9dffe68f1 profondeur des instances 2020-12-06 12:57:05 +01:00
f8f5f7952a Ajout recul sur monstre lors attaque joueur 2020-12-06 12:38:35 +01:00
7a22bb7d44 vitesse du joueur 2020-12-06 00:28:12 +01:00
d4cad1a99e oPlayer 2020-12-06 00:12:53 +01:00
51342c4f06 Changement code pour fonction dans oPlayer (attaqué par monstre) 2020-12-06 00:01:02 +01:00
f46c8e34ce Suppression bug coincage dans les murs quand poussé par monstre 2020-12-05 23:04:52 +01:00
75320e30dd Ajout de l'animation lors des déplacements du joueur 2020-12-05 22:26:40 +01:00
7a99ed4e4b Blocage du joueur sur les murs 2020-12-05 19:16:11 +01:00
86db94616f Ajout invisibilité 2020-12-05 18:56:12 +01:00
c2f0c452ae Ajout du pushback et de la perte de hp quand on touche un monstre 2020-12-05 18:19:03 +01:00
148ea2197b ajout fonction check rectangle et détection d'un ennemi lors de l'attaque 2020-12-05 17:19:25 +01:00
2ea0418857 Ajout détection sprite attaque corps à corps 2020-12-05 16:09:52 +01:00
ebf8eb9287 monstre melee 2020-12-05 14:48:00 +01:00
3e16da1598 direction joueur 2020-12-05 14:27:37 +01:00
4bfd9c8491 Merge branch 'master' of https://git.gnous.eu/RSV_Studio/Yogscast_Game_Jam_2020.git
Conflicts:
	objects/oPlayer/Step_0.gml
	objects/oPlayer/oPlayer.yy
	sprites/Purple/Purple.yy
	sprites/sSword/sSword.yy
2020-12-05 12:56:55 +01:00
652d9e66ff 2020-12-05 12:50:56 +01:00
b1ffe3d0d7 2020-12-05 12:48:37 +01:00
219052f07c sword 2020-12-05 12:45:29 +01:00
e11a6cc641 2020-12-04 23:09:24 +01:00
761f85dec4 2020-12-04 23:00:11 +01:00
9ffb57b99d Objet Joueur 2020-12-04 22:55:36 +01:00
252b4353dc 2020-12-04 22:42:01 +01:00