Mettez le fichier `tmux.conf` dans votre `$HOME` en le renommant `.tmux.conf`. Il faut ensuite mettre le fichier se trouvant dans `scripts` dans un dossier pouvant être exécuté et appelé directement en CLI. **Ce fichier n'est pas utile si vous n'avez pas de batterie et peut générer des bugs si vous n'en avez pas.**
Lorsque votre PC charge, une étoile apparait à côté du pourcentage de batterie: `[*]`. Cet emplacement est cependant vite si vous n'êtes pas connecté au secteur.
Le fichier vimrc.bepo est une configuration spéciale pour les claviers bépo. Vous pouvez la retrouver [sur le site officiel](https://bepo.fr/wiki/Vim#.7E.2F.vimrc). Si vous utilisez un clavier bépo, décommentez la première ligne du fichier vimrc.
* [Grammalecte](https://github.com/dpelle/vim-Grammalecte) : Permet de corriger les fautes de français (n'oubliez pas d'installer [Grammalecte](https://grammalecte.net/) !).
* [Rainbow](https://github.com/luochen1990/rainbow) : Colore les pairs de parenthèses et les accolades.
* [Vim Doge](https://github.com/kkoomen/vim-doge) : Génère des commentaires.
* [Vim OrgMode](https://vimawesome.com/plugin/vim-orgmode) : pour avoir un support du OrgMode d'Emacs dans Vim (n'a pas cependant toutes les fonctionnalités et n'est plus maintenu). Il nécessite quelques plugins en plus qui sont listés ci dessous :
* [SpeedDating](https://vimawesome.com/plugin/speeddating-vim) : incrémenter des dates avec C-A
* [Universal Text Linking](http://www.vim.org/scripts/script.php?script_id=293) : lier les liens textes