diff --git a/infolan.sp b/infolan.sp index 7eaa7c2..8324707 100644 --- a/infolan.sp +++ b/infolan.sp @@ -44,11 +44,19 @@ public void OnPluginStart() PrintToServer("Hello world!"); } +/** + * Fonction trigger par l’event cs_win_panel_matchk + * Envoie l’information que le match est fini. + */ public void FinCarte(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { ServeurLibre(); } +/** + * Commande pour tester le redémarrage d’une partie (kick des personnes, + * notification au bot…) + */ public void TestRestart(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { // TODO kick tout le monde @@ -67,12 +75,19 @@ public void TestRestart(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) /* kick tout le monde */ } +/** + * Met le numéro de port dans la variable après le chargement de la config + */ public void OnConfigsExecuted() { if (port < 0) port = GetConVarInt(FindConVar("hostport")); } +/** + * Lorsqu’une personne se connecte, vérifie s’il peut se connecter. + * Si oui, la met dans la bonne équipe, sinon la kick. + */ //public void OnClientAuthorized(int client, const char[] auth) public void SetTeamPlayer(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { @@ -121,10 +136,9 @@ public void SetTeamPlayer(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) } } -/* - * !team - * - * +/** + * Commande pour enregistrer les équipes: + * !team ct NomEquipe id1 id2 id3 id4 id5 */ public Action SetTeam(int args) { @@ -156,8 +170,9 @@ public Action SetTeam(int args) return Plugin_Handled; } -/* envoie information plugin */ - +/** + * TODO: À supprimer + */ public void OnMapVoteStarted() { // TODO kick tout le monde @@ -176,6 +191,10 @@ public void OnMapVoteStarted() /* kick tout le monde */ } +/** + * Envoie une requete POST au bot pour lui indiquer que la partie est finie + * et que le serveur est libre. + */ public void ServeurLibre() { /* @@ -190,6 +209,9 @@ public void ServeurLibre() SocketConnect(socket, SocketEnvoieVictoire, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT); } +/** + * Envoie une requete POST au bot avec les nouveaux scores + */ public void UpdateScoreBoard(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { // request post avec les scores des 2 équipes @@ -197,6 +219,9 @@ public void UpdateScoreBoard(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) SocketConnect(socket, SocketUpdateScore, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT); } +/** + * Commande de tests pour envoyant une requete avec le socket. + */ public Action TestSocket(int args) { PrintToServer("envoie socket"); @@ -205,6 +230,9 @@ public Action TestSocket(int args) return Plugin_Handled; } +/** + * Commande de tests pour envoyant une requete avec le socket. + */ public Action TestSocketA(int args) { Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError); @@ -212,6 +240,9 @@ public Action TestSocketA(int args) return Plugin_Handled; } +/** + * Socket envoyant le score à la fin du round + */ public void SocketUpdateScore(Handle socket, any arg) { char requestStr[1024]; @@ -230,6 +261,9 @@ public void SocketUpdateScore(Handle socket, any arg) CloseHandle(socket); } +/** + * Socket envoyant la requete indiquant la fin du match + */ public void SocketEnvoieVictoire(Handle socket, any arg) { char requestStr[1024]; @@ -247,6 +281,8 @@ public void SocketEnvoieVictoire(Handle socket, any arg) CloseHandle(socket); } +/* Méthodes sockets universels */ + public void OnSocketReceive(Handle socket, const char[] datas, const int data, any arg) {} public OnSocketDisconnected(Handle socket, any arg)