From 732a0cdaf35a6170fc15372c00e809e5f33f3c9c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: rick Date: Tue, 1 Jun 2021 00:34:38 +0200 Subject: [PATCH] refactor: suppression code inutile --- infolan.sp | 80 +----------------------------------------------------- 1 file changed, 1 insertion(+), 79 deletions(-) diff --git a/infolan.sp b/infolan.sp index 8324707..d78b6e1 100644 --- a/infolan.sp +++ b/infolan.sp @@ -24,7 +24,7 @@ public Plugin myinfo = description = "Bot communiquant avec le bot discord \ https://github.com/Lunki51/cs-picker afin d’automatiser \ l’InfoLan 2021", - version = "1.5.7", + version = "1.5.8", url = "https://git.gnous.eu/Rick/infolanBot" }; @@ -33,13 +33,8 @@ public void OnPluginStart() HookEvent("player_activate", SetTeamPlayer); HookEvent("cs_win_panel_round", UpdateScoreBoard); HookEvent("cs_win_panel_match", FinCarte); - //HookEvent("cs_match_end_restart", TestRestart, EventHookMode_Pre); RegServerCmd("!team", SetTeam); - /* pour le debug - RegServerCmd("!tests", TestSocket); - RegServerCmd("!testsA", TestSocketA); - */ PrintToServer("Hello world!"); } @@ -53,28 +48,6 @@ public void FinCarte(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) ServeurLibre(); } -/** - * Commande pour tester le redémarrage d’une partie (kick des personnes, - * notification au bot…) - */ -public void TestRestart(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) -{ - // TODO kick tout le monde - PrintToServer("======= FIN ======"); - for (int i = 0; i < nbAllId; i++) - { - PrintToServer("On kick %d.", allId[i]); - if (IsClientInGame(allId[i])) { - PrintToServer("NUUUUUUUL"); - KickClient(allId[i], "Le match est fini."); - } - allId[i] = 0; - } - ServeurLibre(); - nbAllId = 0; - /* kick tout le monde */ -} - /** * Met le numéro de port dans la variable après le chargement de la config */ @@ -170,41 +143,12 @@ public Action SetTeam(int args) return Plugin_Handled; } -/** - * TODO: À supprimer - */ -public void OnMapVoteStarted() -{ - // TODO kick tout le monde - PrintToServer("======= FIN ======"); - for (int i = 0; i < nbAllId; i++) - { - PrintToServer("On kick %d.", allId[i]); - if (IsClientInGame(allId[i])) { - PrintToServer("NUUUUUUUL"); - KickClient(allId[i], "Le match est fini."); - } - allId[i] = 0; - } - ServeurLibre(); - nbAllId = 0; - /* kick tout le monde */ -} - /** * Envoie une requete POST au bot pour lui indiquer que la partie est finie * et que le serveur est libre. */ public void ServeurLibre() { - /* - for (int i = 0; i < sizeof(teamCT); i++) - { - teamCT[i] = ""; - teamT[i] = ""; - } - */ - // requete post pour match fini et serveur libre Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError); SocketConnect(socket, SocketEnvoieVictoire, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT); } @@ -214,32 +158,10 @@ public void ServeurLibre() */ public void UpdateScoreBoard(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { - // request post avec les scores des 2 équipes Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError); SocketConnect(socket, SocketUpdateScore, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT); } -/** - * Commande de tests pour envoyant une requete avec le socket. - */ -public Action TestSocket(int args) -{ - PrintToServer("envoie socket"); - Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError); - SocketConnect(socket, SocketUpdateScore, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT); - return Plugin_Handled; -} - -/** - * Commande de tests pour envoyant une requete avec le socket. - */ -public Action TestSocketA(int args) -{ - Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError); - SocketConnect(socket, SocketEnvoieVictoire, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT); - return Plugin_Handled; -} - /** * Socket envoyant le score à la fin du round */