feat(addTeam): commande pour ajouter un joueur dans une équipe
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@ -31,3 +31,15 @@ Pour les joueurs il faut utiliser la commande suivante:
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* [ct | t] permet de définir le side
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* [ct | t] permet de définir le side
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* <nom équipe> sera le nom de l’équipe (au lieu de terroriste / anti terroriste)
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* <nom équipe> sera le nom de l’équipe (au lieu de terroriste / anti terroriste)
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* <id steam64> est l’id steam 64 des joueurs de l’équipe
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* <id steam64> est l’id steam 64 des joueurs de l’équipe
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Pour rajouter un joueur en CT ou T après le début du match:
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!addTeam [ct | t] <id steam64>
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#exemple:
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!add ct 744…
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* [ct | t] permet de définir le side
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* <id steam64> est l’id steam 64 du joueur à rajouter
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36
infolan.sp
36
infolan.sp
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@ -10,6 +10,8 @@
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char teamCT[10][128];
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char teamCT[10][128];
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char teamT[10][128];
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char teamT[10][128];
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int nbJoueursCT = 0;
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int nbJoueursT = 0;
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/* liste de tous les clients connectés */
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/* liste de tous les clients connectés */
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int listClients[20];
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int listClients[20];
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@ -24,7 +26,7 @@ public Plugin myinfo =
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description = "Plugin communiquant avec le bot discord \
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description = "Plugin communiquant avec le bot discord \
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https://github.com/InfoLAN/cs-picker afin d’automatiser \
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https://github.com/InfoLAN/cs-picker afin d’automatiser \
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l’InfoLan 2021",
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l’InfoLan 2021",
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version = "1.5.9",
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version = "1.6.0b",
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url = "https://git.gnous.eu/Rick/infolanBot"
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url = "https://git.gnous.eu/Rick/infolanBot"
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};
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};
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@ -35,6 +37,7 @@ public void OnPluginStart()
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HookEvent("cs_win_panel_match", FinCarte);
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HookEvent("cs_win_panel_match", FinCarte);
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RegServerCmd("!team", SetTeam);
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RegServerCmd("!team", SetTeam);
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RegServerCmd("!addTeam", AjoutJoueur);
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/* juste pour avoir un truc jolie */
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/* juste pour avoir un truc jolie */
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PrintToServer("\n _____ __ _ _ _");
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PrintToServer("\n _____ __ _ _ _");
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@ -147,14 +150,37 @@ public Action SetTeam(int args)
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{
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{
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GetCmdArg(i, arg, sizeof(arg));
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GetCmdArg(i, arg, sizeof(arg));
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if (team == 1)
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if (team == 1)
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teamCT[i - 3] = arg;
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{
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else
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teamCT[nbJoueursCT] = arg;
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teamT[i - 3] = arg;
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nbJoueursCT++;
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}
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else
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{
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teamT[nbJoueursT] = arg;
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nbJoueursT++;
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}
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}
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}
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return Plugin_Handled;
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return Plugin_Handled;
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}
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}
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public Action AjoutJoueur(int args)
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{
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char tmp[128];
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GetCmdArg(1, tmp, sizeof(tmp));
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int team = (!strcmp(tmp, "ct", false) ? 1 : 2);
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GetCmdArg(2, tmp, sizeof(tmp));
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if (team == 1)
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{
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teamCT[nbJoueursCT] = tmp;
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||||||
|
nbJoueursCT++;
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||||||
|
}
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|
else
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|
{
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teamT[nbJoueursT] = tmp;
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||||||
|
nbJoueursT++;
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}
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}
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/**
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/**
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* Envoie une requete POST au bot pour lui indiquer que la partie est finie
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* Envoie une requete POST au bot pour lui indiquer que la partie est finie
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* et que le serveur est libre.
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* et que le serveur est libre.
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