diff --git a/README.md b/README.md index ba84ce6..eb7536b 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -9,3 +9,14 @@ Le code est aussi documenté que possible mais certaines bibliothèques ne donne Si vous voulez faire votre propre sprite, il faut modifier le fichier `gfx/sprites.t3s`. J’utilise l’émulateur [Citra](https://citra-emu.org/) pour lancer le fichier compilé. + +## Liens utiles + +* [Guide sur l’utilisation de Citro3D](https://kprovost7314.gitbooks.io/the-un-official-citro3d-homebrew-dev-guide/content/) +* [Guide non complet sur comment faire des jeux sur 3DS](https://github.com/xem/3DShomebrew) +* [Documentation de Citra2D](https://citro2d.devkitpro.org/) +* [Introduction au développement sur DS](https://patater.com/files/projects/manual/manual.html) +* Codes sources de : + * [Citro3D](https://github.com/devkitPro/citro3d) + * [lib pour gérer la 3DS](https://github.com/devkitPro/libctru) + * [Tex3DS (gestion des textures)](https://github.com/devkitPro/tex3ds)