**Ce programme nécessite [DevKitPro pour 3DS](https://devkitpro.org/wiki/Getting_Started).** Makefile récupéré des fichiers exemples de Devkitpro. Programme affichant un sprite basique et de le déplacer. Il affiche aussi un bouton sur l’écran tactile pour faire tourner le sprite. Le code est aussi documenté que possible mais certaines bibliothèques ne donnent aucune information sur les fonctions. Si vous voulez faire votre propre sprite, il faut modifier le fichier `gfx/sprites.t3s`. J’utilise l’émulateur [Citra](https://citra-emu.org/) pour lancer le fichier compilé. ## Liens utiles * [Guide sur l’utilisation de Citro3D](https://kprovost7314.gitbooks.io/the-un-official-citro3d-homebrew-dev-guide/content/) * [Guide non complet sur comment faire des jeux sur 3DS](https://github.com/xem/3DShomebrew) * [Documentation de Citra2D](https://citro2d.devkitpro.org/) * [Introduction au développement sur DS](https://patater.com/files/projects/manual/manual.html) * Codes sources de : * [Citro3D](https://github.com/devkitPro/citro3d) * [lib pour gérer la 3DS](https://github.com/devkitPro/libctru) * [Tex3DS (gestion des textures)](https://github.com/devkitPro/tex3ds)