refactor: suppression code inutile

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rick 2021-06-01 00:34:38 +02:00
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@ -24,7 +24,7 @@ public Plugin myinfo =
description = "Bot communiquant avec le bot discord \ description = "Bot communiquant avec le bot discord \
https://github.com/Lunki51/cs-picker afin dautomatiser \ https://github.com/Lunki51/cs-picker afin dautomatiser \
lInfoLan 2021", lInfoLan 2021",
version = "1.5.7", version = "1.5.8",
url = "https://git.gnous.eu/Rick/infolanBot" url = "https://git.gnous.eu/Rick/infolanBot"
}; };
@ -33,13 +33,8 @@ public void OnPluginStart()
HookEvent("player_activate", SetTeamPlayer); HookEvent("player_activate", SetTeamPlayer);
HookEvent("cs_win_panel_round", UpdateScoreBoard); HookEvent("cs_win_panel_round", UpdateScoreBoard);
HookEvent("cs_win_panel_match", FinCarte); HookEvent("cs_win_panel_match", FinCarte);
//HookEvent("cs_match_end_restart", TestRestart, EventHookMode_Pre);
RegServerCmd("!team", SetTeam); RegServerCmd("!team", SetTeam);
/* pour le debug
RegServerCmd("!tests", TestSocket);
RegServerCmd("!testsA", TestSocketA);
*/
PrintToServer("Hello world!"); PrintToServer("Hello world!");
} }
@ -53,28 +48,6 @@ public void FinCarte(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast)
ServeurLibre(); ServeurLibre();
} }
/**
* Commande pour tester le redémarrage dune partie (kick des personnes,
* notification au bot)
*/
public void TestRestart(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast)
{
// TODO kick tout le monde
PrintToServer("======= FIN ======");
for (int i = 0; i < nbAllId; i++)
{
PrintToServer("On kick %d.", allId[i]);
if (IsClientInGame(allId[i])) {
PrintToServer("NUUUUUUUL");
KickClient(allId[i], "Le match est fini.");
}
allId[i] = 0;
}
ServeurLibre();
nbAllId = 0;
/* kick tout le monde */
}
/** /**
* Met le numéro de port dans la variable après le chargement de la config * Met le numéro de port dans la variable après le chargement de la config
*/ */
@ -170,41 +143,12 @@ public Action SetTeam(int args)
return Plugin_Handled; return Plugin_Handled;
} }
/**
* TODO: À supprimer
*/
public void OnMapVoteStarted()
{
// TODO kick tout le monde
PrintToServer("======= FIN ======");
for (int i = 0; i < nbAllId; i++)
{
PrintToServer("On kick %d.", allId[i]);
if (IsClientInGame(allId[i])) {
PrintToServer("NUUUUUUUL");
KickClient(allId[i], "Le match est fini.");
}
allId[i] = 0;
}
ServeurLibre();
nbAllId = 0;
/* kick tout le monde */
}
/** /**
* Envoie une requete POST au bot pour lui indiquer que la partie est finie * Envoie une requete POST au bot pour lui indiquer que la partie est finie
* et que le serveur est libre. * et que le serveur est libre.
*/ */
public void ServeurLibre() public void ServeurLibre()
{ {
/*
for (int i = 0; i < sizeof(teamCT); i++)
{
teamCT[i] = "";
teamT[i] = "";
}
*/
// requete post pour match fini et serveur libre
Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError); Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError);
SocketConnect(socket, SocketEnvoieVictoire, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT); SocketConnect(socket, SocketEnvoieVictoire, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT);
} }
@ -214,32 +158,10 @@ public void ServeurLibre()
*/ */
public void UpdateScoreBoard(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) public void UpdateScoreBoard(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast)
{ {
// request post avec les scores des 2 équipes
Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError); Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError);
SocketConnect(socket, SocketUpdateScore, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT); SocketConnect(socket, SocketUpdateScore, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT);
} }
/**
* Commande de tests pour envoyant une requete avec le socket.
*/
public Action TestSocket(int args)
{
PrintToServer("envoie socket");
Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError);
SocketConnect(socket, SocketUpdateScore, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT);
return Plugin_Handled;
}
/**
* Commande de tests pour envoyant une requete avec le socket.
*/
public Action TestSocketA(int args)
{
Handle socket = SocketCreate(SOCKET_TCP, OnSocketError);
SocketConnect(socket, SocketEnvoieVictoire, OnSocketReceive, OnSocketDisconnected, MY_SOCKET_IP, MY_SOCKET_PORT);
return Plugin_Handled;
}
/** /**
* Socket envoyant le score à la fin du round * Socket envoyant le score à la fin du round
*/ */