test-3ds/README.md

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2021-03-16 23:55:20 +00:00
**Ce programme nécessite [DevKitPro pour 3DS](https://devkitpro.org/wiki/Getting_Started).**
Makefile récupéré des fichiers exemples de Devkitpro.
Programme affichant un sprite basique et de le déplacer. Il affiche aussi un bouton sur lécran tactile pour faire tourner le sprite.
2021-03-16 23:55:20 +00:00
Le code est aussi documenté que possible mais certaines bibliothèques ne donnent aucune information sur les fonctions.
Si vous voulez faire votre propre sprite, il faut modifier le fichier `gfx/sprites.t3s`.
Jutilise lémulateur [Citra](https://citra-emu.org/) pour lancer le fichier compilé.
2021-03-18 19:47:38 +00:00
## Liens utiles
* [Guide sur lutilisation de Citro3D](https://kprovost7314.gitbooks.io/the-un-official-citro3d-homebrew-dev-guide/content/)
* [Guide non complet sur comment faire des jeux sur 3DS](https://github.com/xem/3DShomebrew)
* [Documentation de Citra2D](https://citro2d.devkitpro.org/)
* [Introduction au développement sur DS](https://patater.com/files/projects/manual/manual.html)
* Codes sources de :
* [Citro3D](https://github.com/devkitPro/citro3d)
* [lib pour gérer la 3DS](https://github.com/devkitPro/libctru)
* [Tex3DS (gestion des textures)](https://github.com/devkitPro/tex3ds)