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rick 2021-03-18 20:47:38 +01:00
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@ -9,3 +9,14 @@ Le code est aussi documenté que possible mais certaines bibliothèques ne donne
Si vous voulez faire votre propre sprite, il faut modifier le fichier `gfx/sprites.t3s`. Si vous voulez faire votre propre sprite, il faut modifier le fichier `gfx/sprites.t3s`.
Jutilise lémulateur [Citra](https://citra-emu.org/) pour lancer le fichier compilé. Jutilise lémulateur [Citra](https://citra-emu.org/) pour lancer le fichier compilé.
## Liens utiles
* [Guide sur lutilisation de Citro3D](https://kprovost7314.gitbooks.io/the-un-official-citro3d-homebrew-dev-guide/content/)
* [Guide non complet sur comment faire des jeux sur 3DS](https://github.com/xem/3DShomebrew)
* [Documentation de Citra2D](https://citro2d.devkitpro.org/)
* [Introduction au développement sur DS](https://patater.com/files/projects/manual/manual.html)
* Codes sources de :
* [Citro3D](https://github.com/devkitPro/citro3d)
* [lib pour gérer la 3DS](https://github.com/devkitPro/libctru)
* [Tex3DS (gestion des textures)](https://github.com/devkitPro/tex3ds)