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**Ce programme nécessite [DevKitPro pour 3DS](https://devkitpro.org/wiki/Getting_Started).**
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Makefile récupéré des fichiers exemples de Devkitpro.
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Programme affichant un sprite basique.
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Le code est aussi documenté que possible mais certaines bibliothèques ne donnent aucune information sur les fonctions.
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Si vous voulez faire votre propre sprite, il faut modifier le fichier `gfx/sprites.t3s`.
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J’utilise l’émulateur [Citra](https://citra-emu.org/) pour lancer le fichier compilé.
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## Liens utiles
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* [Guide sur l’utilisation de Citro3D](https://kprovost7314.gitbooks.io/the-un-official-citro3d-homebrew-dev-guide/content/)
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* [Guide non complet sur comment faire des jeux sur 3DS](https://github.com/xem/3DShomebrew)
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* [Documentation de Citra2D](https://citro2d.devkitpro.org/)
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* [Introduction au développement sur DS](https://patater.com/files/projects/manual/manual.html)
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* Codes sources de :
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* [Citro3D](https://github.com/devkitPro/citro3d)
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* [lib pour gérer la 3DS](https://github.com/devkitPro/libctru)
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* [Tex3DS (gestion des textures)](https://github.com/devkitPro/tex3ds)
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